Fournisseurs

Fournisseurs

Étant une entreprise qui permet de passer des commandes en ligne pour l’obtention d’une matrice minérale, nous ne voulons que le meilleur et surtout, l’authenticité au plus bas prix pour nos clients. C’est pourquoi nous offrons la possibilité à tous de devenir l’un de nos fournisseurs.

Cependant, nous avons certaines politiques à respecter concernant la vente de minéraux. Pour devenir fournisseur de Rocherche, il faut suivre ces étapes :

  • Ne pas proposer de minéraux en provenance de zones de conflit ou reliés à une quelconque forme de maltraitance humaine.
  • Toujours fournir le lieu d’origine du minéral et, si possible, les descriptifs géologiques du lieu de prélèvement.
  • Se conformer à la liste des minéraux qui ne sont pas offerts par notre compagnie (voir commande personnalisée). Une exception peut être faite pour l’or si celui-ci provient du Canada/États-Unis.
  • Utiliser la plate-forme de paiement en ligne Paypal pour toutes transactions avec notre entreprise.
  • Toujours inclure un minimum de deux photos du minéral ainsi que ses dimensions.

Si toutes ces étapes vous conviennent, vous pouvez nous écrire et nous faire parvenir vos listes de spécimens à l’adresse que voici : fournisseurs@rocherche.com . Veuillez noter que nous privilégions les minéraux de terres rares, les cristallisations peu communes ainsi que les minéraux en provenance de lieux inusités, par exemple : une géode de quartz qui provient d’une carbonatite. Dans ce cas, il faut obligatoirement nous envoyer des photos du lieu de prélèvement ainsi que de la formation géologique.